L’ex épouse de Michel Berger a perdu la vie le 7 janvier dernier des suites d’un cancer du sein contre lequel elle s’était battue dans le plus grand secret durant deux ans.
Cette terrible maladie finira malheureusement par l’emporter. Et si de nombreuses stars ont réagi à cette disparition, ce ne fut pas le cas de Véronique Sanson, qui précise quelques semaines plus tard les raisons de son silence.
« À l’annonce de la mort de Johnny, on m’a appelée quasiment toutes les heures pour avoir une réaction. Pour France, personne ne m’a appelée pour réagir. Forcément, j’aurais dit quelque chose », confie la star de la chanson, qui déplore les insultes dont elle a été victime sur les réseaux sociaux.
« Je me suis fait insulter sur Facebook parce que je n’avais pas fait de commentaires au moment de sa mort », poursuit-elle.
« Je ne savais pas que Facebook était un site de condoléances ? ! », a fait savoir Véronique Sanson, qui reconnait avoir ressenti « énormément de peine » à l’annonce de la mort de sa rivale à 70 ans par un cancer.