Ici Paris s’était intéressé à la vie sentimentale de la chanteuse émérite, pour l’assurer en couple avec l ’ancien membre du groupe Tryo, Emmanuel Eveno, dit Manu.
Leur idylle passionnée a été alimentée par Christophe Mali, l’un de ses copains et membre du groupe, au micro d’Europe 1.
« Il vit une grande histoire d’amour, aussi je crois qu’il voulait être pleinement avec sa compagne », a-t-il déclaré.
Et en plus de cette relation, Véronique Sanson aurait un amoureux secret.
Remise d’un lourd cancer des amygdales, la chanteuse de 73 ans « a eu la surprise de vivre une romance inespérée », rapporte cette fois France Dimanche, dans son numéro daté du 3 juin.
Il s’agit du maire de Meaux, Jean-François Copé, intarissable à son sujet sur France Inter.
« C’est une personnalité absolument inouïe, je sais plein de choses de sa vie, je lui parle souvent, je la vois, je l’écoute. », a-t-il déclaré la voix, pleine d’admiration.
« J’ai une relation avec Véronique Sanson, son œuvre, et l’artiste, qui est très singulière », et de poursuivre : « J’ai pour [elle] une passion totalement irrationnelle. »
Thomas Sotto, qui présente l’émission Hors Piste, l’incite à en dire davantage.
« Sa musique est en moi. Je suis désolé, cette formule est idiote, c’est la seule qui me vient à l’esprit. », glisse—t-il.
« Une « relation », mieux, une connexion romantique qui, comme des milliers de fans, l’accompagne au quotidien : « Une musique de Véronique Sanson, je ne peux pas vivre sans », a commenté la publication.