Dans les colonnes du Parisien, Daniel Broussin, ancien garde du corps d’Alain Delon, a dévoilé une anecdote peu flatteuse sur le comportement de l’acteur envers Catherine Deneuve. L’actrice émérite a été humiliée.
Dans une interview accordée au média belge « Le Soir », Véronique Sanson a pris la défense de Catherine Deneuve, ciblée par les critiques suite à sa tribune « liberté d’importuner » publiée dans « Le Monde ».
« Cette libération me fait plaisir mais malheureusement, je crois que cela ne sert absolument à rien. Parce que j’ai toujours pensé que les hommes nous détestaient. Et puis dans ce mouvement dans les réseaux sociaux, il y a beaucoup d’excès. Je ne peux plus vous toucher le genou. On devient fou. C’est ce qu’a voulu dire Catherine Deneuve et que je pense aussi : il ne faut pas nous enlever la séduction qui est le meilleur moment de la vie », explique-t-elle.
Ce propos, Véronique Sanson le tenait déjà en octobre dernier dans les colonnes du magazine « Elle ».
« Je n’ai jamais été féministe. Avec l’affaire Weinstein, tout le monde se met à ouvrir sa g*****, même des gens à qui on a juste effleuré la main. J’ai peur que tout cela ne tue la séduction, ne tue les appels qu’on se fait avec nos phéromones et qu’on ne puisse plus dire "Bonjour madame », indiquait-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :