Véronique Sanson, actuellement en tournée avec son spectacle "Hasta Luego", a fait des révélations poignantes sur sa santé mentale lors d’une interview sur France Inter.
De l’état de santé de Véronique Sanson, il en est question dans les colonnes d’un magazine people, qui évoque « une question de temps ».
« La vérité sur son cancer », titre le magazine ’Ici Paris’, qui relaye les confidences livrées par la chanteuse de 69 ans lors de son passage dans l’émission de Laurent Delahousse.
Elle était en tout cas terrorisée lors de sa visite chez le médecin, où le cancer des amygdales avait été décelé lors d’une visite de routine pour ses cordes vocales.
« Ils voient un truc pas normal. Mais juste comme ça. J’y étais pas allée pour ça, j’y étais allée pour mes cordes vocales, visite de routine comme ça. Ils me disent voilà, vous avez un...ils ne le disent pas comme ça », explique-t-elle.
Même les docteurs ont dû mal à dire ’ le mot qui peut tuer, le cancer’.
Et elle était évidemment sous le choc . Véronique était prise d’une grosse colère.
« C’est une question de temps », indique Ici Paris. Et on pensait qu’il s’agit là d’une terrible nouvelle. Mais il est fait référence à son retour sur scène.
« Je ne suis pas au top, mais c’est une question de temps », a indiqué celle qui vient de sortir ’Duos Volatils’, un album sur lequel ont collaboré des artistes comme Eddy Mitchell, Christophe Maé, Patrick Bruel, ou encore Michel Jonasz.
Elle fera son retour le 24 avril et espère célébrer son 70 ème anniversaire sur scène.
Ces articles devraient vous intéresser :