Invité de Rencontres du Papotin, rendez-vous de France 2, Benoît Magimel a eu l’occasion face aux journalistes amateurs de se livrer sur ses « démons » intérieurs. Il déplore certaines pulsions qui ont gâché son quotidien.
Deux semaines après avoir renversé une femme de 62 ans en faisant une marche arrière, Benoît Magimel aurait décidé de se prendre en main, en mettant fin à sa prétendue toxicomanie.
Juste après le choc, l’acteur de 41 ans était à l’époque sorti de sa voiture pour prendre des nouvelles de la victime qui aurait été blessée à la jambe. Il avait cependant quitté la scène précipitamment.
L’acteur s’était ensuite rendu au commissariat, où il avait été placé en garde à vue pour « blessures involontaires », « délit de fuite » et « conduite malgré annulation du permis de conduire ». Il est supposé avoir consommé de la cocaïne avant l’accident.
Devant, les juges, celui qui a reçu un César il y a quelques semaines a reconnu avoir « consommé de la drogue, mais uniquement après l’accident ».
Et avant de faire face à ses juges le 11 avril prochain, l’acteur a décidé d’être clean et aurait subi une cure de désintoxication à la Clinique La Villa des Pages à Vésinet, située à une dizaine de minutes à l’ouest de Paris.
« Le traitement à Vésinet, un joli cadre, mais un traitement épuisant », rapporte « Voici », qui affirme que l’acteur a finalement décidé de continuer son traitement à l’étranger.
« A son arrivée à la clinique, les médecins l’ont mis sous méthadone », précise le magazine people.
« Avec les médicaments, il oscille dans la même journée entre des périodes de flou absolu et des moments de grande lucidité », confirme une source proche.
Ces articles devraient vous intéresser :