La publication d’une photo de Sheila avec une coupe de cheveux radicalement différente a suscité de nombreuses interrogations. Le magazine Ici Paris l’affirme méconnaissable.
Visée par une plainte de Sheila, Sylvie Ortega Munos, la veuve de Ludovic Chancel, lui répond dans les colonnes de Closer, où elle balance sur sa belle-mère.
C’est une Sylvie Ortega Munos « blessée » qui se livre afin de "rétablir sa vérité" et de "porter la parole de Ludovic Chancel", emporté en juillet des suites d’une overdose médicamenteuse à l’âge de 43 ans.
« Ludo a grandi sans père et n’a jamais été aimé par sa mère. Ces dix dernières années, elle refusait de le voir. J’ai encore chez moi tous les cadeaux d’anniversaire et de Noël qu’il avait achetés pour elle », explique la jolie brune, actuellement en pleine promotion de son dernier livre.
Mais Sheila, avec qui il était brouillé depuis des années, n’en voulait pas.
« Elle acceptait parfois nos invitations, puis faisait faux bond au dernier moment. Ludo en avait le coeur brisé. Il n’a cessé de l’appeler à l’aide, mais elle restait de glace », déplore Sylvie Ortega Munos.
Ces articles devraient vous intéresser :