Après les émouvantes obsèques de Jane Birkin, où Charlotte Gainsbourg a prononcé un touchant discours en hommage à sa mère disparue à l’âge de 76 ans, l’actrice pourrait se diriger vers le sud de la France en compagnie de son compagnon, Yvan Attal.
Le 16 janvier, Vianney a annoncé une bien triste nouvelle aux fans, celle d’une pause indéterminée dans sa carrière. Il veut prendre le temps de vivre sa vie loin de la lumière des projecteurs.
Le chanteur, qui fondu en larmes lors d’un récent concert, s’est en effet emparé de sa page Instagram pour confirmer la suspension de sa carrière. Ce sera pour une durée indéterminée.
« 4 ans que j’ai quitté ma vie d’étudiant pour suivre ma passion d’enfant », a-t-il confié.
« C’est un 1er concert, puis 10, puis 300. Une 1ère interview, puis 1000, puis 2000. C’est beaucoup de route.
Beaucoup de gens. Beaucoup d’amour que je vous dois », rappelle l’artiste, faisant part de sa volonté de retrouver un peu d’ombre et de calme.
« Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones la vie est trop petite », explique Vianney dont l’annonce a choqué beaucoup de fans.
« Et je voulais vous dire merci pour tout ce que j’ai reçu ces dernières années. J’écris tout ça le sourire aux lèvres, quand je pense à ce que l’on a connu et à ce qui viendra ».
?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :