La belle histoire de Franck Dubosc et de son épouse Danièle serait-elle sur le point de se briser ? Malgré leur amour et leurs deux enfants, la réalité semble avoir rattrapé le célèbre acteur. Le magazine Public sur leur couple !
De bonnes nouvelles pour le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ! Selon les informations de France Info ce dimanche 13 août, le souverain britannique prévoit une visite en France pour retrouver Emmanuel et Brigitte Macron.
Après le décès de sa mère, Elizabeth II, le jeudi 8 septembre 2022, Charles a accédé au titre de roi, dirigeant désormais le Royaume-Uni. À la suite de cette transition, le roi Charles III a programmé une série de visites officielles, notamment en France, pays avec lequel le Royaume-Uni entretient une relation d’amitié solide.
Initialement prévue du 26 au 29 mars 2023, la venue du roi Charles III avait été reportée en raison des mouvements sociaux liés à la réforme des retraites en France. Une nouvelle date de séjour a été annoncée pour que le monarque anglais puisse rencontrer Emmanuel Macron, son épouse, Brigitte, et les membres du gouvernement.
C’est lors d’une interview que le Palais de l’Élysée a dévoilé cette information à France Info ce dimanche 13 août au soir. Le père de William et Harry devrait séjourner en France courant septembre prochain.
Dans un précédent communiqué officiel, le Palais de l’Élysée avait justifié le report de la date en exprimant le souhait de "recevoir sa majesté le roi Charles III dans des conditions reflétant notre relation d’amitié". Après consultation des agendas communs, les deux pays ont trouvé un accord et ont enfin identifié une date appropriée. Le séjour prévu pour le mois de septembre 2023 comporte un programme déjà bien rempli. La visite du mari de Camilla Parker-Bowles devrait inclure une descente de la plus belle avenue du monde aux côtés du président Emmanuel Macron, un dîner d’État au Palais de l’Élysée, ainsi qu’un souper dans la célèbre galerie des glaces au château de Versailles. La date exacte sera annoncée très prochainement, d’ici la fin du mois d’août, par la présidence française.
Le programme de Brigitte Macron et Camilla Parker-Bowles n’a pas été précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :