Alors que "The Voice" s’apprête à faire son grand retour sur TF1, Vianney lève le voile sur les raisons qui le poussent à garder un profil bas concernant sa vie familiale.
Marié depuis juillet dernier avec la violoniste Catherine Robert, Vianney, le futur coach de The Voice sur TF1, s’apprêterait à goûter pour la première fois aux joies de la paternité.
"Vianney, bientôt papa", titre le magazine Public dans son numéro du 6 novembre, avant de rappeler - que son morceau "Beau-papa", extrait de son nouvel opus "N’attendons pas" disponible dans les bacs - chante "la famille comme jamais".
De temps à autre, le pote de Kendji Girac ne se prive pas de lancer quelques expressions comme "en cloque". Ce terme a été perçu par certains fans mobilisés sur les réseaux sociaux comme l’annonce de la grossesse de sa femme. Une rumeur qui serait crédible à 70 %.
"Des textes plus matures et personnels qui laissent penser que", Vianney et sa celle qui partage sa vie depuis quatre ans, sont prêts à goûter à la paternité.
L’éventualité de l’arrivée d’un bout de chou" avait été évoquée par "Télé Loisirs".
En tout cas, Vianney laisse la porte ouverte.
"J’aurai bientôt 30 ans, tout peut arriver", a-t-il confié lors de cet entretien.
Et au magazine Public d’aller de son commentaire, en rappelant que l’artiste a déjà de l’entrainement avec sa belle-fille, qui le bouleverse et "à qui il a dédié un nouveau single".
Ces articles devraient vous intéresser :