
Salma Hayek et Patrick Bruel ont participé au relais de la flamme olympique à Versailles ce mardi 23 juillet.
Alors que "The Voice" s’apprête à faire son grand retour sur TF1, Vianney lève le voile sur les raisons qui le poussent à garder un profil bas concernant sa vie familiale.
En tant que père de famille, le chanteur a choisi de réduire ses apparitions sur scène ces dernières années afin de consacrer davantage de temps à sa vie personnelle.
Avec une belle-fille et un fils en bas âge,le chanteur jongle habilement entre sa carrière et sa vie de famille.
Les téléspectateurs pourront le retrouver dès le 10 février dans la nouvelle saison de "The Voice", prenant ainsi la relève du télé-crochet de la Star Academy, clôturé récemment.
Dans une interview publiée dans le magazine "Nous Deux" ce 5 février, Vianney a évoqué son aversion à l’idée de partager des détails sur sa vie personnelle. Et il en précise la raison.
« C’est un instinct de protection, rien de plus. Comme la majorité des gens sont bienveillants, j’ai envie de livrer des choses intimes », a confié le coach de The Voice.
Connu pour sa discrétion, l’artiste explique qu’il craint que sa vie privée soit envahie par des inconnus. « Il y a une minorité qui peut me faire peur, qui vole l’intimité d’un mec de 30 ans qui écrit juste des chansons », dit-il, en référence aux paparazzi.
Vianney affirme qu’il préfère se concentrer sur le positif et sur les véritables relations humaines, plutôt que de se laisser envahir par l’objectif des paparazzi. Sa détermination à protéger sa vie privée reste donc intacte, malgré la curiosité du public et des médias.
Ces articles devraient vous intéresser :