Kendji Girac a rejoint l’équipe de The Voice Kids en 2020, apportant sa touche de charme et de talent à ce télé-crochet pour enfants. Mais il ne fera pas partie du jury la saison prochaine dont le tournage s’est amorcé.
Invité de Benard Montiel dans son émission sur RFM, « Une heure avec », Vianney n’a pas commenté la grossesse de sa tendre épouse révélée par Voici , mais relate ses vacances en Jamaïque avec Kendji Girac.
« Un jour, on est allé en Jamaïque avec Kendji pour écrire des chansons », confie le coach de The Voice qui ne livre aucune précision sur la date à laquelle ce voyage a eu lieu.
Les deux amis ont posé leurs valises dans un studio avec une vue imprenable sur la mer.
« C’était invraisemblable ! », se rappelle Vianney qui s’est éclaté avec Kendji, lequel n’a pas manqué de ramener ses cousins « mortels ».
« Mais là-bas, la Jamaïque, c’est des kilos de weed ! Il y avait des kilos de weed dans l’hôtel ! Les cousins de Kendji, on les a vus, mais je sais pas s’ils se souviennent de nous, du coup, ils étaient éclatés ! », indique le mari de Catherine Robert, évoquant un « Fifa-weed ! ».
Et lorsque Bernard Montiel que « toutes ces substances sont illicites », Vianney rappelle que ce n’est pas le cas en Jamaïque.
Ces articles devraient vous intéresser :