Kendji Girac semblait très heureux, mais en réalité, il cachait une vérité sombre. Il n’en pourrait plus de son statut de star. Pas question cependant d’arrêter et pour cause !
Trop de personnes, dont sa compagne Soraya, et leur fille, Eva Alba dépendent de lui.
Des précisions sont données sur son état actuel par le magazine Voici qui s’appuie sur les explications du procureur de la république, qui a récemment commenté sa tentative de suicide.
Le coach de The Voice s’est tiré une balle au niveau du thorax pour faire peur à sa chère et tendre, qui aurait menacé de le quitter.
Aucune accusation criminelle ne sera retenue contre Kendji. Cependant, il est fort probable qu’une ordonnance de soins lui soit imposée. Le chanteur, aux prises avec une dépendance à l’alcool et à la cocaïne, doit maintenant affronter son combat le plus difficile : la guérison.
Mais parviendra-t-il à surmonter ses démons ? La réponse reste incertaine. D’après le magazine Voici, Kendji Girac considérerait la célébrité comme une prison dorée, et il semblerait qu’il ressente le poids de cette réalité.
« Malheureusement, arrêter sa carrière n’est pas une option. Aujourd’hui, de nombreuses personnes dépendent de lui financièrement et, dans les mois qui viennent, il devrait reprendre tournées et enregistrements », est-il indiqué.