Samedi soir, lors du quatrième épisode des auditions à l’aveugle de The Voice, Vianney a été profondément ému par la prestation d’un candidat belge, Mewhy.
En plus d’épuisé par la venue au monde de son petit Edgar, né de son mariage avec la violoncelliste Catherine Robert, et ses nombreux projets, Vianney serait devenu une éponge émotionnelle. Il a été très touché par le témoignage d’une invitée de « Ça commence aujourd’hui », l’émission de Faustine Bollaert.
Le magazine Public a fait état de l’épuisement du coach de The Voice.
Avec Catherine Robert, ils « ne pourraient pas être plus heureux …et plus épuisés non plus. Un bébé, quel bouleversement dans un foyer ! Encore plus lorsqu’il y a déjà un autre enfant, qui réclame soins et attention ».
Les amoureux ont été immortalisés se rendant au cabinet du pédiatre à Paris.
Et cette fois, le chanteur romantique de 30 ans fait parler de lui après avoir été fortement ému par le témoignage dans « Ça commence aujourd’hui », le rendez-vous d’après-midi de France 2 proposé par Faustine Bollaert.
Il s’agit d’une séquence diffusée le 16 novembre 2021.
« On ne fait pour soi-même si ce n’est à travers les autres », a raconté notamment cet invité dont le propos a suscité un commentaire ému de Vianney.
« Je tombe à l’instant, en regardant cette émission que j’adore… et ça me fait chaud au cœur que réseauentourage ait cette exposition aujourd’hui », a-t-il écrit.
Le réseau entourage « donne aux personnes exclues et isolées les réseaux de soutien dont elles ont besoin, pour rebondir et leur permettre de reprendre leur place dans la société. Nous engageons la société civile à créer des relations de proximité et durables avec les personnes précaires ».
Ces articles devraient vous intéresser :