Vianney : Vive polémique après son soutien maladroit à Gisèle Pélicot
Vianney s’est retrouvé au cœur d’une polémique suite à un tweet maladroit concernant l’affaire des viols de Mazan.
Lors des auditions à l’aveugle de The Voice 2024, Vianney a confié à une candidate la raison pour laquelle il ne s’était pas retourné lors de sa prestation. Il a également révélé une conversation qu’il a eue avec Florent Pagny concernant les reprises de chansons.
Selma, une candidate belge de 17 ans, a interprété "Je m’en vais" de Vianney lors de son passage sur scène. Malheureusement, aucun des coachs ne s’est retourné pour elle.
Après la prestation, le coach de The Voice est monté sur scène pour la réconforter et lui expliquer son choix.
Vianney a d’abord présenté ses excuses à Selma. Il a ensuite expliqué qu’il ne s’était pas retourné car il n’avait pas ressenti l’intensité nécessaire dans sa reprise. Il a révélé que Florent Pagny lui avait confié il y a deux ans qu’il n’aimait pas non plus lorsque les candidats reprenaient ses chansons.
« Je suis aussi souvent un peu déçu quand on reprend mes chansons. Et surtout celle-là [Je m’en vais,] car il y a un enjeu d’intensité. C’est ce truc-là qui m’a manqué. C’est ce qui fait que je ne suis pas là », a-t-il indiqué.
Cet échange semble avoir permis à Selma de comprendre les raisons du choix de Vianney, raison pour laquelle elle a remercié le coach pour sa franchise et ses conseils.
Aller plus loin
Vianney s’est retrouvé au cœur d’une polémique suite à un tweet maladroit concernant l’affaire des viols de Mazan.
La première soirée des Cross Battles de The Voice 2024 a été marquée par un duel d’anthologie entre Iris (équipe Bigflo et Oli) et Aprile (équipe Vianney), qui a tenu en haleine...
Dans une interview accordée au podcast Contre-addictions, Florent Pagny s’est confié sur son combat contre le cancer et a révélé un élément clé qui l’a aidé à surmonter les...
Ces articles devraient vous intéresser :