Vendredi 23 juin, Geoffroy Lejeune a été nommé directeur de la rédaction du Journal du Dimanche, après une carrière au sein du magazine Valeurs Actuelles.
Selon les informations publiées samedi 24 juin le quotidien Le Monde, le journaliste compterait parmi ses proches quelques célébrités françaises telles que Gaspard Proust, Michel Houellebecq ou encore Vianney. Ces nouvelles ont surpris de nombreux internautes, ainsi que des personnalités publiques comme Pascale Clark, qui a envoyé une petite pique au coach de The Voice via Twitter samedi 24 juin. Et visiblement, ce tacle n’a pas du tout plu à Vianney, qui a répondu
"Mais quoi ? Dans ce métier où je côtoie le Tout-Paris, j’ai pu discuter avec des gens de tous horizons ; du Président Hollande au Président Sarkozy, en passant par le Président Macron. De Christophe Conte à Geoffroy Lejeune, en passant par Bruce Toussaint. Ces personnes sont toutes différentes, toutes intéressantes, apparemment sensibles à ma passion : la musique. Mais dire que nous sommes ’très amis’, on va redescendre un peu", a-t-il déclaré.
Dans la seconde partie de son tweet, le complice de Kendji Girac a tenu à clarifier les choses en ajoutant : "Merci de ne pas me mêler à vos histoires. Je fais des chansons pour permettre aux gens d’oublier ces sujets qui divisent et auxquels je ne me suis jamais mêlé".
Dès la diffusion de ce coup de gueule, l’interprète de "N’attendons pas" a reçu le soutien massif de milliers de fans. En effet, ces derniers ont commenté en masse sous la publication : "Pas besoin de te justifier...", "Et puis tu fais ce que tu veux", "Tu n’as de comptes à rendre à personne".