C’est dans le cadre de sa séquence publiée sur le site de Télé 2 Semaines.
« La première fois où je t’ai vu à la télé, je me suis dit : ça y est, j’ai compris le sens de la vie. Dans une France conformiste, bourgeoise, tu venais dire à une génération qu’elle existait », déclare Guy Carlier, tellement fan du rockeur qu’il dormait à côté de la pochette de son premier disque.
« Je l’avais posé sur ma table de chevet et, chaque soir, je parlais à ta photo qui me regardait », se souvient celui qui imagine la vie après l’éventuelle disparition, le plus tard possible évidemment, du taulier.
« Pagny chantera aussi fort que toi avec l’émotion d’un lampadaire et Matt Pokora te tuera une deuxième fois en te consacrant un album de reprises », plaisante Guy Carlier avant de conclure : « A la réflexion, bien sûr que tu ne vas pas mourir. Un type comme toi ne peut pas mourir ! ».
De son côté, Johnny Hallyday continue à se la couler en douce avec sa tribu à Saint Barth. Et malgré la terrible maladie contre laquelle il se bat, le rockeur fourmille de projets pour 2018. Si le rockeur de 74 ans affiche un bonne mine depuis son retour à Saint Barth, son coin de paradis, et qu’il semble en passe de gagner sa bataille contre le cancer, pour Gala cependant, hors de question de prendre des risques.
L’époux de Laeticia Hallyday ne quitte jamais sa belle demeure. « Johnny, entouré d’amis et des siens, ne quitte guère sa villa », indique la publication.
Les amis, ce sont ceux de la bande de Laeticia, « Johnny les aime bien, tous ces jeunes gens à la fois beaux, brillants, successfull, modeux et branchés ».
Et pour ne rien gâcher, « ils sont ravis, voire un peu impressionnés, de fréquenter de très près une légende comme lui ».
">31 juillet 2017
">28 juillet 2017
">13 août 2017
">11 août 2017