Le Festival de Cannes est connu pour ses moments de glamour ; mais de temps à autre pour pour ses petits couacs inattendus. Cette semaine, c’est Gilles Lellouche, réalisateur du film "L’Amour ouf", qui a offert aux spectateurs une séquence cocasse.
C’était à l’occasion d’une conférence de presse.
Alors qu’une journaliste anglaise lui pose une question en anglais, Gilles Lellouche, récemment papa d’un petit Jules, semble visiblement perdu. Après quelques secondes de silence embarrassant, il lance : "Im gonna prendre the casque", avant de saisir son casque de traducteur simultané.
Il faut dire que la question de la journaliste était particulièrement longue et complexe, ce qui n’a pas facilité la tâche de l’acteur-réalisateur, qui récemment balancé sur la relation amoureuse de François Civil et Adèle Exarchopoulos, les têtes d’affiche de son fils.
"C’est vrai que la question était longue", a commenté une internaute sur les réseaux sociaux. "Je ne suis pas bilingue...on est dans la débrouillardise "Ben is the kitchen" (pour ceux qui ont la réf)", a ajouté un autre.