Léa Seydoux, bouleversée, se remémore le dernier message de Gaspard Ulliel, un message marqué par une profonde amitié et d’une admiration mutuelle, brutalement interrompue par le tragique accident de ski de l’acteur.
Séparé de la mère de son fils depuis deux ans, le regretté Gaspard Ulliel était supposé avoir retrouvé l’amour dans les bras de Vicky Krieps, pourtant pas assisté à ses obsèques, révélait en février dernier le magazine Public.
« Le Tout-Paris était là, le regard noyé, pour un dernier adieu à Gaspard Ulliel, j eudi 27 janvier en l’église Saint-Eustache. Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Mélanie Thierry, Raphaël, Léa Seydoux, Louis Garrel et bien d’autres s’étaient déplacés afin de soutenir Gaëlle Pietri, l’ex du comédien et la mère de son fils Orso », précisant la publication.
L’absence de Vicky Krieps, actrice luxembourgeoise de 38 ans, était soulignée. Pourtant, elle aurait partagé la vie de Gaspard Ulliel durant un an.
Cette information du magazine Public est mise en doute par Gaëlle Pietri dans un message sur Instagram.
« L’événement de son départ nous a touchés de manière directe et individuelle sans que nous ayons pu avoir le temps d’une préparation ou même d’une organisation. Au cours de ces pénibles moments, nous avons toutes et tous fait de notre mieux pour honorer la présence de chacune et de chacun autour de sa dépouille », écrit le mannequin, allant de son commentaire sur Vicky Krieps.
« Je suis heureuse que le film Plus que Jamais soit en sélection au Festival de Cannes. Je suis également heureuse que Gaspard et Vicky Krieps se soient soutenus sur ce tournage. Je remercie les professionnels du cinéma et le public, les professionnels de la presse et les lecteurs. Je remercie Gaspard pour l’intelligence qu’il a su donner à ses actes et à sa carrière. C’est tout cela que je soutiens et que nous avons à préserver dans une dignité commune », conclut-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :