Une nouvelle qui ne manquerait pas de secouer les fans d’Iris Mittenaere. Ce mardi 24 septembre. Selon le magazine Voici, l’ex-reine de beauté aurait déposé plainte pour violences conjugales contre son compagnon, Bruno Pelat.
Iris Mittenaere qui s’est fracturée la clavicule lors d’une épreuve du Tour de France ne sera pas de retour avant la fin du mois d’aout, a annoncé Sylvie Tellier, la patronne de la Société Miss France.
C’est le 15 juillet dernier que la Miss a fait une chute de son vélo et s’est cassée la clavicule.
Et depuis, elle se repose à son domicile et ne devrait faire son retour sur les devants de la scène avant fin aout a annoncé Sylvie Tellier lors d’un entretien accordé à « TV Mag ».
« Iris va très bien. Elle est en repos. Après ce type de fracture, il n’y a que le temps et le repos qui font en sorte que ça aille mieux », a-t-elle déclaré avant de faire part de la déception de la jolie nordiste ne de pas participer à la tournée Miss France.
« Mais Iris sait que c’est en se reposant cette semaine et la semaine suivante qu’elle va pouvoir très vite reprendre les galas. Ce sont de petites vacances anticipées, c’est comme ça », poursuit la future candidate de Danse avec les Stars avant de préciser que la jolie Miss France pourrait revenir fin aout.
« Elle reviendra, je l’espère, fin août, car on a des événements. On va juste éviter de lui faire faire du vélo ! », explique Sylvie Tellier, qui a également déjà été victime d’un accident.
« Il y a quatorze ans, j’avais eu un accident de voiture pendant mon année et dû porter une minerve », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :