Victime d’une chute, Miss France Iris Mittenaere reviendra fin aout

31 juillet 2016 - 08h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Iris Mittenaere qui s’est fracturée la clavicule lors d’une épreuve du Tour de France ne sera pas de retour avant la fin du mois d’aout, a annoncé Sylvie Tellier, la patronne de la Société Miss France.

C’est le 15 juillet dernier que la Miss a fait une chute de son vélo et s’est cassée la clavicule.
Et depuis, elle se repose à son domicile et ne devrait faire son retour sur les devants de la scène avant fin aout a annoncé Sylvie Tellier lors d’un entretien accordé à « TV Mag ».

« Iris va très bien. Elle est en repos. Après ce type de fracture, il n’y a que le temps et le repos qui font en sorte que ça aille mieux », a-t-elle déclaré avant de faire part de la déception de la jolie nordiste ne de pas participer à la tournée Miss France.

« Mais Iris sait que c’est en se reposant cette semaine et la semaine suivante qu’elle va pouvoir très vite reprendre les galas. Ce sont de petites vacances anticipées, c’est comme ça », poursuit la future candidate de Danse avec les Stars avant de préciser que la jolie Miss France pourrait revenir fin aout.

« Elle reviendra, je l’espère, fin août, car on a des événements. On va juste éviter de lui faire faire du vélo ! », explique Sylvie Tellier, qui a également déjà été victime d’un accident.

« Il y a quatorze ans, j’avais eu un accident de voiture pendant mon année et dû porter une minerve », dit-elle.

Sujets associés : Miss France 2016 - Iris Mittenaere

Ces articles devraient vous intéresser :

Iris Mittenaere rayonnante au mariage de Malika Ménard, un détail a surpris

Iris Mittenaere, l’ex de Miss Univers, faisait partie des invités du mariage de Malika Ménard avec Karim. Un détail a surpris les fans.

Anthony Colette et Iris Mittenaere : Les secrets de leur romance éphémère révélés

Alors que la nouvelle saison de Danse avec les stars bat son plein, l’absence d’un danseur emblématique se fait sentir : Anthony Colette. Mais que les fans se consolent, le beau brun fait toujours parler de lui, notamment en revenant sur son idylle...

Iris Mittenaere dévoile la photo de Karim, le mari de Malika Ménard

Iris Mittenaere a dévoilé une photo de Karim, l’homme d’affaires maroco-belge qui vient de se marier avec Malika Ménard.

Iris Mittenaere et Antoine Dupont : Pourquoi ils jouent la carte de la discrétion ?

Si Iris Mittenaere et Antoine Dupont n’ont pas jugé utile de commenter les rumeurs concernant leur relation, France Dimanche avance une explication : ils souhaiteraient prendre leur temps pour ne pas précipiter leur idylle naissante.

Anthony Colette : Révélations sur sa romance torride avec Iris Mittenaere dans Danse avec les Stars !

À seulement 30 ans Anthony Colette a vu sa vie basculer grâce à sa participation à Danse avec les stars. Aujourd’hui, alors qu’il quitte l’émission qui l’a révélé au grand public, il se livre sans fard sur plus de dix ans de carrière, entre paillettes...

Iris Mittenaere installée à Dubaï, la vérité sur sa fuite de Paris

Dans le documentaire "Influence(s)", disponible sur Prime Video, Iris Mittenaere se confie sur les raisons qui l’ont poussée à s’installer à Dubaï avec son fiancé Diego El Glaoui.

Iris Mittenaere : Une décision forte avant son procès contre Bruno Pelat

Bruno Pelat, ex-compagnon d’Iris Mittenaere, devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Paris le 6 novembre prochain pour des accusations de violences sur conjoint.

Iris Mittenaere : La belle histoire continue avec Bruno dans un appart’ à Montmartre

Selon le magazine Voici, Iris Mittenaere aurait déjà retrouvé l’amour avec Bruno. Elle passerait son temps dans l’appartement de son amoureux à Montmartre.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : l’amour toujours, une escapade romantique en Côte d’Ivoire

Les rumeurs, ils les balayent d’un baiser passionné ! Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont prouvé que leur amour était plus fort que jamais lors d’une escapade en Côte d’Ivoire.

Iris Mittenaere : vie privée exposée avec Bruno, « un moment dur » à vivre

Depuis sa rupture avec Diego El Glaoui, Iris Mittenaere cultive la discrétion sur sa vie amoureuse. Pourtant, son couple avec le jeune et richissime homme d’affaires Bruno a récemment été révélé au grand jour par le magazine Voici.