Si l’ancienne Miss France semble filer le parfait amour, elle confie également les "moments durs" liés à l’exposition de sa vie privée.
Interrogée par "Ciné Télé Revue", Iris Mittenaere a évoqué avec pudeur son nouveau compagnon dont elle ne cite pas le nom. Il serait âgé de 21 ans, et fils d’une des plus grandes fortunes française. Ils ont été immortalisés à Venise.
« Je suis heureuse, amoureuse, mais je ne souhaite pas trop en parler. J’ai envie de garder une part de ma vie privée pour moi », dit-elle.
Malheureusement, la jeune femme n’a pas pu échapper aux paparazzis et a vu son couple exposé dans les médias. Une situation qu’elle vit parfois difficilement : "Il y a des moments plus durs comme ce matin et qu’en vous levant vous découvrez un article sur vous. Dans ces instants-là, on a juste envie de retourner au lit dormir tranquille."
Malgré les désagréments liés à la notoriété, Iris Mittenaere garde le cap et relativise.
"Mais je relativise par rapport à tout ce qu’il y a de positif. Je suis consciente que j’ai une vie assez exceptionnelle, que j’ai une chance de dingue de vivre tout ça. Je ne changerai ça pour rien au monde », glisse l’animatrice de TF1.
L’ancienne Miss France profite pleinement de son bonheur et savoure chaque instant : "Je suis heureuse,je profite de la vie, j’ai des projets professionnels qui me tiennent à cœur... Tout va bien".