Tina Kunakey, la sublime épouse de Vincent Cassel, a été visée par une odieuse critique suite à la publication d’une photo sur les réseaux sociaux. Elle serait rongée par ’un mal terrible’. Et ça ne manquerait pas d’agacer son homme.
La belle brune s’est en effet saisie de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre plus filiforme que jamais, trois mois à peine la naissance de sa petite Amazonne, née de sa relation avec Vincent Cassel.
Et si la silhouette de Tina Kunakey a été saluée par beaucoup internautes, certains ne se privent pas d’alimenter des troubles alimentaires. De nombreux commentaires dans ce sens ont été publiés. Une rumeur qui ne semble pas crédible !
Dans le passé, c’est le physique de Vincent Cassel qui était loué par le magazine Voici.
« Il est la preuve que l’on peu fêter son demi-siècle et garder la ligne, en exhibant des pecs de jeune athlète », commentait le magazine people, qui diffusait une belle photo de l’acteur sur une plage brésilienne.
« Et on voit que ce grand sportif qui pratique la capoeira et le surf n’a pas renoncé à séduire à notre grand plaisir ».