Vincent Cassel est supposé avoir été remplacé par Tina Kunakey en juin dernier, un beau gosse qui était immortalisé avec elle. Mais depuis, une distance se serait installée. Déjà la séparation ?
Les frictions continuent entre Vincent Cassel et Tina Kunakey, et cette fois-ci, cela semble être la fin. Selon des informations obtenues par Voici, le couple est au bord de la rupture.
L’acteur aurait même confessé à un ami, lors de son voyage en solo au Brésil, que sa relation avec la mère de sa fille était en train de se détériorer.
Depuis leur union en 2018, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont été très actifs sur les réseaux sociaux, partageant leur amour et leur bonheur avec leurs fans.
Mais depuis le début de l’année 2023, leur présence en ligne est devenue silencieuse. Les photos de l’un et de l’autre ont disparu, et il n’y a plus de messages d’amour. Ce qui soulève de sérieuses inquiétudes.
Le couple aurait essayé de sauver leur relation en partant en vacances ensemble au Brésil, mais cela n’a pas suffi.
Vincent Cassel, en larmes, aurait fini par avouer à ses amis que les choses allaient très mal avec Tina.
« Il avait les larmes aux yeux car il est toujours très amoureux d’elle », a confié une source proche au magazine Voici.
Maintenant, la question est de savoir s’ils peuvent surmonter cette crise. Leur amour a-t-il assez de force pour les maintenir ensemble ?
Des tensions ont déjà été évoquées l’an dernier, mais cela ne s’était pas avéré.
Et avant leur mariage, le magazine Voici avait aussi annoncé leur rupture.
« il réalise qu’il s’est emballé un peu vite. A moins que sa belle, après s’être offert une petite parenthèse adolescente, ne revienne à lui la bouche en coeur », faisait savoir le magazine people.
La relation de Tina Kunakey avec le rappeur A$AP Rocky avait aussi alimentée à l’époque.
Ces articles devraient vous intéresser :