Virginie Efira a été immortalisée dans les rues de Paris avec son homme, Niels Schneider, et ses deux enfants, dont l’ainée, Ali. Et une photo risque fortement de l’agacer.
Tina Kunakey ne se laisse pas abattre après les récentes photos de Vincent Cassel avec une mystérieuse brune dans une boîte de nuit à Bidart, dans le sud-ouest de la France, qui ont laissé supposer une possible trahison.
La jeune maman de la petite Amazonie a décidé de riposter de manière très sexy en posant pour le magazine Vogue brésilien.
Âgée de 26 ans, la jeune femme a partagé l’une de ses photos de la séance de mode sur son compte Instagram, montrant ainsi qu’elle n’avait rien perdu de sa superbe. Cette contre-offensive glamour a clairement pour but de rappeler à Vincent Cassel ce qu’il risque de perdre.
La presse people a révélé ces clichés compromettants de Vincent Cassel , apparemment très proche d’une inconnue dans la boîte de nuit de Bidart. Selon les informations du magazine Public, ils auraient quitté les lieux tôt le matin, mais il reste incertain s’ils se sont rendus chez Vincent Cassel par la suite.
Le mois d’août avait vu Vincent recevoir chez lui certains de ses amis les plus proches, membres du collectif Kourtrajmé, tels que Romain Gavras, Oxmo Puccino, Mouloud Achour et Ladj Ly, le réalisateur des Misérables. Cette bande fidèle à Vincent Cassel semble ne jamais l’avoir quitté.
Tina Kunakey montre ainsi qu’elle n’a pas l’intention de rester dans l’ombre et qu’elle peut faire sensation dans les pages d’un magazine de monde. Une manière audacieuse de faire face aux rumeurs et de montrer qu’elle garde la tête haute malgré les tourments de la vie amoureuse.
Ces articles devraient vous intéresser :