Karine Ferri pourrait changer d’avis sur Céline Dion qu’elle n’apprécierait pas, après les confidences élogieuses de Vincent Niclo.
Grâce à sa partenaire Katrina Patchett, Vincent Niclo espère aller au bout de la sixième édition de « Danse avec les stars » sur TF1.
Cette confidence, le ténor de 40 ans l’a faite lors d’un entretien avec le magazine « Télé Star », où il aborde non seulement cette aventure artistique, mais révèle aussi avoir été victime de deux graves accidents.
« J’ai refusé l’an passé, pour des raisons de planning. Quand la production m’a recontacté quelques mois plus tard, je me suis dit que j’allais passer des essais », explique-il à propos du concours de danse de la première chaine.
« Je me suis vraiment éclaté ! », reconnait celui qui espère que ce programme lui permettra de dévoiler une autre facette de sa personnalité.
« Je ne suis pas celui que vous croyez. La confusion vient de mon style musical. On peut croire qu’on va un peu s’ennuyer avec moi, mais au contraire (...) Je suis un boute-en-train, j’aime faire rire la galerie et faire la fête. Je suis un épicurien, j’aime manger et boire, j’adore m’éclater ! », a-t-il lâché avec enthousiasme.
Vincent Niclo confie en suite avoir échappé à la mort à deux reprises, ce qui lui permet aujourd’hui de profiter de chaque instant.
« J’ai eu deux graves accidents : une fois en plongée et une autre fois où... je suis passé à côté de mon dernier jour. Alors, les jours d’après, on les bouffe ! Chaque fois que j’ai un an de plus, je me dis que j’ai volé une année à la vie », a-t-il conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :