Depuis six ans, Niels Schneider et Virginie Efira filent le parfait amour. Leur rencontre sur le tournage d’"Un amour impossible" a marqué un tournant dans leurs vies.
Face aux caméras de Sept à Huit sur TF1, Virginie Efira est revenue sur sa relation très atypique avec le réalisateur Mabrouk El Mechri, le papa de sa fille Ali.
Pour l’occasion, elle a été interrogée sur ses confidences livrées dans les colonnes du magazine « Elle », où elle confirmait ne pas partager le même toit que son homme, même s’ils sont toujours en couple.
« Je ne vis pas avec le père de ma fille (âgée de 3 ans, ndlr), même si nous sommes tout à fait en couple. Ce qui peut parfois choquer les gens. Dans mes interrogations théoriques sur la fidélité, j’ai la conviction que c’est le sentiment qui doit être vrai, disait-elle. Mais je n’aime pas que la transparence soit la preuve absolue de l’amour. J’aime l’idée d’être profondément ensemble, mais moins celle d’un amour sécuritaire. Il faut accepter qu’il y ait du mouvement à l’intérieur d’un couple ».
Ce choix de vie, la jolie blonde l’explique dans le cadre de Sept à Huit.
« Je n’arrive pas à faire des cases. Je suis pour l’idée qu’il y a des choses à inventer. On est pas obligé de suivre les diktats pré-établis. Je préfère être bien dans un truc qui semblerait pas bien que l’inverse, dit-elle. il y a beaucoup de gens qui sont conformes mais à l’intérieur c’est moche. Je trouve qu’inventer c’est bien. Nous habitons très près l’un de l’autre, et notre enfant est élevé par son père et par sa mère ».
Ces articles devraient vous intéresser :