Gérard Depardieu pris en flagrant délit d’incident à l’aéroport d’Ajaccio. Et son comportement rappelle celui d’Ernest-August de Hanovre, mari de Caroline de Monaco. Un choc exhumé pour la princesse monégasque.
Virginie Efira semble plus heureuse que jamais. Après une pause d’un an et demi suite à la naissance de son fils Hiro, elle a repris les tournages il y a environ un mois.
Pour célébrer cette nouvelle année qui s’annonce prometteuse, elle s’est offert un séjour paradisiaque dans l’océan Indien, en compagnie de son amoureux et de sa fille aînée, rapporte le magazine Closer qui l’affiche en sa Une.
Un an après un premier voyage à l’île Maurice, au sein du complexe 5 étoiles Heritage Le Telfair, Virginie Efira est retournée dans l’océan Indien, et précisément dans le même établissement qu’elle qualifie sur Instagram de « Best place, définitivement ! ».
Elle a ainsi passé le Nouvel An aux côtés de sa fille Ali, âgée de 11 ans et née de sa relation avec le réalisateur Mabrouk El Mechri, et de son compagnon, Niels Schneider.
Profitant de la plage privée de cet hôtel de luxe, le trio a savouré le soleil estival de l’hémisphère sud en se baignant avec modération. Tandis qu’Ali portait un bikini, Virginie et Niels ont opté pour un style plus sobre : un marcel blanc pour lui et un t-shirt noir pour elle.
Ces articles devraient vous intéresser :