Gad Elmaleh a mis fin aux rumeurs de brouille avec son frère, Arié. Un cliché des deux frères, dévoilé sur Instagram, accompagné de la légende "Brothood", a suffi à dissiper les doutes.
En dépit de leur séparation, Virginie Ledoyen et Arié Elmaleh restent en bons termes, rapporte ’Voici’.
Dans son numéro du 10 avil, le magazine people rappelle en effet que les deux acteurs sont peut-être séparés, mais restent tout de même très copains. Ce serait surtout pour le bien de leurs deux enfants, Isaac 4 ans et Amalia, 1 an. Ces derniers vont rester dans la maison de famille avec Virginie Ledoyen.
Le frère de Gad Elmaleh s’est de son côté installé non loin de là.
Dans les colonnes du magazine « Lui » où elle a posé topless, la comédienne déclarait à propos de son ex : « C’est une œuvre d’art, Arié ».
Virginie Ledyen admire ’toujours son homme, même s’ils s’aiment plus’.
’Elle reste en général en bon terme avec ses ex », rappelle ’Voici’. ‘Avec Arié, au fond, rien n’a changé’, glisse l’hebdomadaire. ‘Il n’est plus son homme certes, mais il restera toujours le père de ses deux enfants. Virginie ne craint pas cette séparation car tout ce qu’ils ont construit est à l’épreuve du temps’.
Ils étaient ensemble depuis 2007 suite à leur collaboration dans « Irrésistible ».
Et Arié Elmaleh semblait plus amoureux que jamais, sentiment qui s’était renforcé après avoir découvert son ex dans « Les Adieux à la reine » de Benoît Jacquot.
Lors d’un entretien avec le magazine « Première », il était interrogé sur le film qui l’a « fait tomber amoureux ».
« ‘Les Adieux à la reine’, de Benoît Jacquot, avec la magnifique Virginie Ledoyen, dont je suis amoureux et qui ne cesse de me fasciner. Je n’ai pas pu m’empêcher de faire un clin d’oeil à mon voisin en lui disant : elle est belle, hein ? », avait-t-il plaisanté.
Ces articles devraient vous intéresser :