
Brigitte Macron aurait été lâchée par une amie, l’actrice Andréa Bescond à laquelle elle reprochait d’avoir été trop sévère avec le président de la République.
Si Gad Elmaleh entretient des liens très étroits avec sa sœur aînée, Judith, ses rapports avec son frère cadet, Arié, semblent plus distants.
C’est ce que laisse entendre une récente interview de Judith Elmaleh accordée à Gala.fr. Ses confidences sont reprises par le dernier numéro de Closer qui alimente des dissensions familiales.
« Il y a mille sujets de conversation et chaque appel a son intitulé. Entre nous, c’est une conversation ininterrompue », a-t-elle confié.
Et elle en profitait pour souligner la complicité qui unit le frère et la soeur.
Un tableau idyllique qui contraste avec la discrétion entourant la relation entre Gad Elmaleh et son frère. Des petites frictions ? Peut-être bien.
En effet, l’humoriste évoque rarement Arié dans les médias. Lors de leur apparition commune dans l’émission TF1 consacrée au film "Moi, Moche et méchant 3", les deux frères semblaient d’ailleurs plutôt réservés l’un envers l’autre, est-il indiqué.
Arié Elmaleh a déjà eu l’opportunité de se confier sur sa relation avec Gad Elmaleh.
« Quand on te sert 10 fois dans la journée ’vous êtes le frère de Gad Elmaleh ?’... C’est un peu vexant parce qu’on se dit : on ne m’apprécie pas pour ce que je suis au fond, mais juste parce que je suis le frère de Gad Elmaleh. », a-t-il indiqué dans l’émission « L’instant de Luxe ».
Celui qui partage la vie de Barbara Schulz a révélé que de certaines personnes « ne peuvent pas s’empêcher de (les) mettre en conflit et en réalité ».
« Ça a toujours été une référence d’avoir un grand frère comme lui, le regard que Gad portait sur moi a toujours été important à mes yeux », disait-il une autre fois.
Ces articles devraient vous intéresser :