Charles III continue d’affirmer son engagement pour le bien-être animal. Cette fois, c’est pour des créatures bien plus modestes que des chevaux de course ou des chiens de chasse qu’il fait preuve de compassion : les poules pondeuses.
En quelques années, le visage de Pamela Anderson, la future épouse d’Adil Rami, a été radicalement transformé, et pas en bien, comme le rapporte le magazine australien "Now", qui dévoile un cliché en sa Une.
Le magazine "people" la dit ravagée par la chirurgie esthétique. Pourtant, elle affichait une superbe mine lorsqu’elle a accompagné son footballeur de chéri en Russie, à l’occasion de la coupe du monde, remportée par la France.
Et les téléspectateurs auront l’occasion de juger par eux-mêmes en suivant ses prestations dans la nouvelle édition de "Danse avec les Stars", le concours de danse de TF1, qu’elle a accepté de rejoindre à l’automne.
Pour l’occasion, l’actrice canadienne affrontera la Miss Univers Iris Mittenaere, qui se la coule douce à Marrakech, sans son chéri, Kev Adams.
Les passionnés de football garderont évidemment un oeil sur le public participant à ce programme que présentera Karine Ferri et Camille Combal pour espérer apercevoir le compagnon de Pamela Anderson, le champion du monde Adil Rami, qui ne manquera pas de venir l’épauler en douce.
D’après TMZ, les deux amoureux, ensemble depuis un an et demi, envisageraient de donner une nouvelle impulsion à leur relation en unissant leurs destinées.
Ces articles devraient vous intéresser :