
Malgré leur séparation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent se trouver presque au même endroit. Ils seraient à trois heures l’un de l’autre.
Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.
Charlène de Monaco a pris l’initiative de se rendre en Afrique du Sud pour participer au Water Bike Challenge à Sun City, dans le cadre de sa Fondation Charlène de Monaco. Les photos " rel="noopener" target="_blank">sont publiées par un compte Instagram de fans.
Mais elle n’aurait pas pu commenter sur la présence de son mari, qui serait resté à la principauté avec leur fille Gabriella au World Cleanup Day, une initiative visant à nettoyer les rues de Monaco.
Son voyage a suscité des spéculations sur sa relation avec le prince Albert, son époux.
Dans sa dernière édition, le magazine France Dimanche, le prince Albert allait être forcé de l’accompagner.
Il répondrait à tous les supposés caprices de sa chère et tendre
« Toujours est-il qu’Albert ne regarderait plus à la dépense pour combler », la mère de ses enfants, et « l’inciter à rester à Monaco ».
Le prince souverain du Rocher « prévoit ainsi d’augmenter le budget alloué à la garde-robe de sa belle, pourtant déjà le plus élevé des princesses d’Europe puisqu’elle se classe n° 1, loin devant ses comparses ».
« Mais une question demeure : tous ses présents parviendront-ils à la retenir auprès de ce mari qui semble consentir à tous ses caprices ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :