Visé par les attaques, Michel Polnareff fait ses adieux aux réseaux sociaux

15 janvier 2016 - 18h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A quelques semaines de la sortie de son nouvel album, Michel Polnareff a décidé de fermer ses comptes Facebook et Twitter à cause de nombreuses attaques dont il est la cible.

Le chanteur comptait plus de 200.000 fans sur sa page Facebook et plus de 11.000 followers sur son compte Twitter.

Mais ce 14 janvier 2016, l’Amiral a décidé de stopper toutes ses activités sur les réseaux sociaux, en raison des nombreuses attaques et des insultes récurrentes dont il a été victime.
Michel Polnareff sociaux

« En raison des insultes incessantes, ce site sera fermé dans quelques heures », lance-t-il avant de préciser, qu’en revanche, son site offert « polnaweb.com », qu’ il est possible de modérer a postériori « restera ouvert ».
Le chanteur a donc fermé ses comptes Twitter et Facebook « à 18h » ce 13 janvier, a indiqué l’AFP.

L’homme aux lunettes semble avoir été fortement blessé par des messages écrits par les internautes.

Certains fans n’ont pas en effet apprécié le dernier single de leur idole, « L’homme rouge », dévoilé il y a quelques jours.

Sujets associés : Michel Polnareff

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Polnareff handicapé : Il ne peut plus marcher !

Michel Polnareff serait-il confronté à un nouveau défi de santé ? À 79 ans, l’icône de la chanson française aurait des difficultés à marcher, inquiétant ainsi ses fans.

Michel Polnareff secoué par le séisme au Maroc : il évoque son « immense tristesse »

Le Maroc a été durement touché par un séisme dévastateur de magnitude 7, la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre. Alors que les chiffres provisoires font état de plus de 2 000 morts et plus de 2 200 blessés, Michel Polnareff, était présent dans le...