L’actrice sera présente sur le plateau pour la promotion du film "Les Trois Mousquetaires : d’Artagnan", en compagnie de François Civil, Pio Marmaï et Martin Bourboulon, qui sortira en salle le 5 avril.
La question sur l’allergie de la comédienne serait peut-être posée par Anne-Elisabeth Lemoine. Elle est allergie au soleil.
Peu de chance de voir un jour Eva Green, qui a fait une belle déclaration à Johnny Depp, s’exposer au soleil, ou encore de la voir en maillot de bain.
En effet, lors d’un entretien avec le magazine "Paris Match", la jeune femme avait révélé qu’elle évitait le soleil comme une "vampire".
"Je suis un vampire, je ne m’expose jamais au soleil", avait-elle déclaré en réponse à une question sur le secret de son teint diaphane. Pour protéger sa peau fine, Eva Green utilise une crème solaire avec un indice de 30 ou 50, même en hiver, en plus d’appliquer toujours une crème La Roche-Posay sous son maquillage.
En dehors de sa routine beauté, l’ex James Bond Girl livre également son secret anti-stress : "Je cours. Et quand je travaille, je ne bois ni alcool ni café. Pour me détendre, j’écoute la musique classique", a-t-elle confié. Eva Green reste ainsi une personnalité énigmatique, qui fascine autant qu’elle intrigue.