
Le fils du prince Albert II de Monaco, Alexandre Grimaldi, s’est affiché avec sa compagne à l’occasion de la fashion week de Milan, où il est apparu aux côtés de sa petite amie, Savannah Hennessy.
La vie de couple de Nathalie Péchalat et Jean Dujardin n’aurait pas toujours été un long fleuve tranquille. Et leur couple aurait fini par imploser.
Des difficultés de sa vie avec l’acteur oscarisé, le père de ses deux filles, Nathalie Péchalat, avait l’occasion d’en parler.
C’est ce que révèle le magazine « Intimité Dimanche ». dans un récent article. Selon l’hebdomadaire, l’ancienne championne de patinage aurait confié que cohabiter avec une célébrité comme Jean Dujardin n’était pas sans difficultés.
Ses confidences dans Paris Match ont été reprises.
la journaliste de France Télévisions avait évoqué les défis de sa relation. Elle avait notamment souligné que ce qui l’inquiétait, ce n’était pas la notoriété de son homme, mais les réactions qu’elle suscitait chez les autres.
"Le voyeurisme, l’agressivité, la malveillance", autant d’aspects négatifs qui l’avaient amenée à réfléchir sur son choix de vie.
« Je ne suis pas jalouse. Je m’intéresse à mon homme, pas à ce qu’il représente. J’étais disposée à rencontrer quelqu’un, mais je ne fantasmais pas. Je ne suis pas du genre à me faire des films, même si j’ai conscience de ne pas avoir fait le choix le plus facile ?! », expliquait celle qui aurait, comme l’affirme Closer, quitté le domicile conjugal pour s’installer dans un appartement avec ses filles.
Initialement, au tout début des frictions, l’ex-candidate de Danse avec les stars aurait occupé un étage de leur immense demeure de Saint-Cloud.
Une source a confié : « Il ne comprend toujours pas pourquoi elle est partie. C’est vraiment dur pour lui. ».
Ces articles devraient vous intéresser :