
Sarah Saldmann, en couple avec Luc Besson, assume son attirance pour les hommes plus âgés.
Un an après son divorce avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi pourrait bien faire sensation au prochain Bal de la Rose, prévu le samedi 29 mars 2025. La rumeur enfle : la princesse pourrait profiter de cet événement glamour pour officialiser sa relation avec l’écrivain Nicolas Mathieu.
Le magazine Paris Match avait alimenté leur relation, bien que les intéressés n’ont jamais pris soin de la commenter. L’héritière monégasque semble avoir érigé une muraille sur sa vie sentimentale.
Le Bal de la Rose, rendez-vous incontournable du gotha et de la haute société internationale, se tiendra cette année sous le patronage du Prince Albert II de Monaco et sous la présidence de la Princesse Caroline de Hanovre.
Pour cette 69ème édition, l’événement a été imaginé par le talentueux Christian Louboutin, promettant une soirée placée sous le signe du faste et de la féerie.
Charlotte Casiraghi, ambassadrice Chanel, devrait illuminer la soirée de sa présence, vêtue d’une nouvelle robe haute couture.
Mais cette apparition pourrait être doublement scrutée : la princesse pourrait choisir cette occasion prestigieuse pour fouler le tapis rouge au bras de son nouveau compagnon présumé, Nicolas Mathieu.
Si cette officialisation venait à se confirmer, elle mettrait fin aux spéculations qui entourent la vie sentimentale de Charlotte Casiraghi depuis son divorce avec Dimitri Rassam.
Ces articles devraient vous intéresser :