« D’une vulgarité abyssale » : Matthieu Delormeau réplique aux attaques de Lââm

8 juin 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans "Touche pas à mon poste", le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur, Matthieu Delormeau a répondu à Lââm, qui a participé à Island Célébrités, qui l’avait pris à partie sur les réseaux sociaux.

« Je ne pourrais pas m’adapter à une telle vulgarité nucléaire », a déclaré Matthieu Delormeau, réagissant au message insultant de Lââm publié quelques heures plus tôt sur les réseaux sociaux, en réaction à l’un de ses commentaires.

« Je ne l’ai pas humiliée. Si sur la forme j’ai été maladroit, je m’en excuse. Sur le fond, je maintiens tout ce que j’ai dit : aucun people ne me fera croire que La Ferme Célébrités, The Island et tout ça, c’est pour le dépassement de soi », a-t-il déclaré.

« Tous ceux qui le font n’ont plus de carrière souvent et plus d’argent. C’est pas une honte », a poursuivi Matthieu Delormeau dans le cadre de cette émission où il officie en qualité de chroniqueur.

Et il en profite une nouvelle fois pour aller de son tacle à l’encontre de Lââm.
« Quand je lis ses tweets, je m’étonne qu’à moitié que sa carrière ait pris l’eau (...) C’est d’une vulgarité abyssale », dit-il.

Quelques heures plus tôt, la chanteuse avait réagi de manière virulente à ses propos en le qualifiant de « tête de gland ».

Sujets associés : Matthieu Delormeau - Lââm

Ces articles devraient vous intéresser :

Matthieu Delormeau hospitalisé en secret ?

Depuis sa garde à vue le 1er juillet dernier, Matthieu Delormeau, l’ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste !" vit des moments particulièrement difficiles.

Matthieu Delormeau : des nouvelles rassurantes après sa tentative de suicide

Ce mardi 10 décembre 2024, Benoît Dubois était l’invité du Buzz TV du Figaro, occasion de donner des nouvelles de Matthieu Delormeau, qui avait inquiété ses proches et ses fans suite à une tentative de suicide.

Matthieu Delormeau : son incroyable rencontre avec une Kate Moss !

Incroyable mais vrai ! Avant de devenir une star du petit écran, Matthieu Delormeau a partagé les bancs de l’école avec une certaine... Kate Moss !

Matthieu Delormeau en chute libre, déprime et a pris beaucoup de poids

Matthieu Delormeau fait parler de lui depuis son arrestation pour possession de drogues. Cette affaire a jeté un voile sombre sur l’animateur, qui se retrouve confronté à des accusations de consommation de stupéfiants, de dépression chronique et...

Matthieu Delormeau : nouvelle épreuve après son arrestation

Les ennuis s’accumulent pour Matthieu Delormeau. Quelques mois après son arrestation pour usage de stupéfiants, l’animateur serait confronté à de nouvelles difficultés financières.

Matthieu Delormeau hospitalisé après une tentative de suicide ?

Dimanche 7 juillet, une rumeur circulait sur les réseaux sociaux, affirmant que Matthieu Delormeau avait été hospitalisé en urgence après une tentative de suicide à son domicile. Son entourage a tenu à démentir formellement cette information auprès de...

Matthieu Delormeau placé en garde à vue : TPMP dans l’embarras, ses ex-collègues silencieux

Matthieu Delormeau, silence radio sur le plateau de TPMP ! L’arrestation de l’ancien chroniqueur pour acquisition de drogue a suscité l’émoi, mais ses anciens collègues ont préféré la discrétion. Ils semblaient embrassés à l’idée de commenter la...

Le dealer de Matthieu Delormeau : Un profil trouble et un destin tragique

L’arrestation de Matthieu Delormeau, ancien chroniqueur de TPMP, pour acquisition de drogue a mis en lumière le profil troublant de son dealer.

Matthieu Delormeau pris en flagrant délit : la police l’interpelle pour achat de cocaïne

Matthieu Delormeau dans la tourmente ! L’ancien chroniqueur de TPMP a été placé en garde à vue ce 26 février 2025, après avoir été surpris en flagrant délit d’achat de cocaïne.

Matthieu Delormeau en garde à vue pour trafic de cocaïne, les réactions s’enflamment

Matthieu Delormeau a été placé en garde à vue lundi midi après avoir été surpris en train d’acheter de la cocaïne devant son domicile dans le quartier Saint-Germain-des-Prés à Paris, rapporte Le Parisien.