Dans "Touche pas à mon poste", le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur, Matthieu Delormeau a répondu à Lââm, qui a participé à Island Célébrités, qui l’avait pris à partie sur les réseaux sociaux.
« Je ne pourrais pas m’adapter à une telle vulgarité nucléaire », a déclaré Matthieu Delormeau, réagissant au message insultant de Lââm publié quelques heures plus tôt sur les réseaux sociaux, en réaction à l’un de ses commentaires.
« Je ne l’ai pas humiliée. Si sur la forme j’ai été maladroit, je m’en excuse. Sur le fond, je maintiens tout ce que j’ai dit : aucun people ne me fera croire que La Ferme Célébrités, The Island et tout ça, c’est pour le dépassement de soi », a-t-il déclaré.
« Tous ceux qui le font n’ont plus de carrière souvent et plus d’argent. C’est pas une honte », a poursuivi Matthieu Delormeau dans le cadre de cette émission où il officie en qualité de chroniqueur.
Et il en profite une nouvelle fois pour aller de son tacle à l’encontre de Lââm.
« Quand je lis ses tweets, je m’étonne qu’à moitié que sa carrière ait pris l’eau (...) C’est d’une vulgarité abyssale », dit-il.
Quelques heures plus tôt, la chanteuse avait réagi de manière virulente à ses propos en le qualifiant de « tête de gland ».