
Depuis son départ de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau semble enchaîner les déceptions. Arrêté pour possession de cocaïne, l’ancien chroniqueur traverserait une période difficile marquée par des problèmes professionnels et personnels.
Dimanche 7 juillet, une rumeur circulait sur les réseaux sociaux, affirmant que Matthieu Delormeau avait été hospitalisé en urgence après une tentative de suicide à son domicile. Son entourage a tenu à démentir formellement cette information auprès de Purepeople.
Plus d’un an après son départ surprise de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau se retrouve au cœur d’une actualité difficile.
En effet, il a été interpellé devant chez lui le 3 juillet dernier, en possession de 300 euros en liquide et d’une petite quantité de drogue. Cette arrestation a entraîné une perquisition de son domicile, qui a permis de découvrir d’autres substances illégales.
Jeudi, le dealer de Matthieu Delormeau a été condamné à 2 ans de prison dont 1 an ferme. L’animateur de télévision, quant à lui, a reçu une convocation en "injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants".
Face aux rumeurs de tentative de suicide, l’entourage de Matthieu Delormeau a souhaité clarifier la situation. Ils ont affirmé que ces informations étaient "totalement fausses" et ont remercié les personnes qui s’inquiètent pour lui. Ils ont également précisé que l’animateur "est en train de se remettre en forme tranquillement, loin des rumeurs les plus alarmantes".
Ces articles devraient vous intéresser :