Sur le plateau de Quotidien ce soir, animé par Yann Barthès sur TMC, deux invités d’exception ont fait sensation : Jennifer Lawrence et Andrew Barth Feldman. Ils sont venus présenter en exclusivité leur tout nouveau film intitulé "Le Challenge", dont la sortie est prévue le 21 juin. Et certains internautes n’ont pas apprécié cette invitation.
Jennifer Lawrence, habituée aux rôles plus sérieux, se dévoile cette fois dans une comédie à 100%. Et quelle surprise ! L’une des actrices hollywoodiennes « les plus acclamées pour son autodérision ».
Pourtant, avant même la sortie officielle du film, certaines internautes ont déjà pris la parole pour exprimer des critiques. Des attaques gratuites.
L’une d’entre elles s’est exclamée : "Franchement, pourquoi faire la promotion de cette daube ????". Des commentaires qui fusent alors que le public n’a pas encore eu l’occasion de découvrir l’œuvre.
Et voilà que l’on soulève une autre problématique : le comportement exalté des médias français, en particulier « celui de Quotidien, face à chaque acteur venu tout droit des États-Unis ». Un questionnement sur l’engouement souvent démesuré des fans.
Yann Barthès est supposé se comporter comme midinette.
">June 13, 2023