Bruno Le Maire invité de Quotidien de Yann Barthès : Cinglante Réplique aux critiques d’Emmanuel Macron ?

11 mai 2023 - 20h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, est l’invité de l’émission « Quotidien » animée par Yann Barthès ce jeudi 11 mai 2023 à 19h25 sur TMC. Au cours de cette interview, il pourrait bien répliquer à Emmanuel Macron qui a récemment émis des critiques à l’encontre de son dernier roman "Fugue américaine », son dernier roman.

En effet, le président de la République n’a pas apprécié la scène érotique décrite dans le livre de son ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique.

Le chef de l’Etat a surtout déploré l’omniprésence de Bruno Le Maire en librairie ces dernières années, au détriment de ses fonctions ministérielles.

"Que des ministres publient des livres plutôt que de s’occuper de leur ministère, ça ne fait pas sérieux", aurait lancé le mari de Brigitte Macron.
Malgré les critiques, Bruno Le Maire assume sa double vie d’écrivain et de ministre, et est sans doute prêt à répondre à ces attaques lors de son passage sur le plateau de "Quotidien".

Reste à savoir s’il sera en mesure de convaincre Emmanuel Macron de l’intérêt de son activité littéraire tout en gérant les affaires économiques du pays. Réponse ce soir sur TMC.

">May 11, 2023

Sujets associés : Yann Barthès - Bruno Le Maire - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron devant Danse avec les Stars : Un instant décontracté qui fait sensation

Ce samedi 13 avril, la photographe officielle du président de la République, Soazig de La Moissonnière, a diffusé sur les réseaux sociaux une série de clichés de la vie quotidienne d’Emmanuel Macron. Parmi ces instantanés en noir et blanc datant du 12...

Quand Sophie Marceau sème la discorde : Soutien à Emmanuel Macron sur l’Ukraine divise ses fans

Après l’intervention télévisée d’Emmanuel Macron sur TF1 et France 2, où il a exprimé sa détermination à soutenir l’Ukraine face à la Russie, Sophie Marceau a publiquement exprimé son soutien au président. Cette prise de position a suscité un débat...

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Gabriel Attal agacé lors du discours d’Emmanuel Macron

Gabriel Attal, premier ministre, n’a pas caché son irritation lors de la récente réception dans les jardins de l’Élysée, comme le rapporte Le Parisien.

Quotidien - Helena Noguerra : une prestation musicale envoûtante et une idylle avec Fabien Galthié dévoilée

Helena Noguerra est l’invitée de Yann Barthès dans l’émission "Quotidien" sur TMC. La talentueuse artiste viendra enchanter le public avec une interprétation musicale.

Kylian Mbappé pointé du doigt pour son absence aux Jeux Olympiques

Le silence de Kylian Mbappé pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024 ne passe pas inaperçu. Alors que les athlètes français se sont surpassés, le capitaine de l’équipe de France a préféré garder le silence sur les réseaux sociaux.

Brigitte Macron à la rescousse : Le président adopte une nouvelle stratégie

Peut-être que le président Emmanuel Macron a décidé de changer suite aux conseils de sa chère et tendre, Brigitte Macron. À l’avenir, le chef de l’État se montrerait plus accessible.

Quotidien - Audrey Fleurot brise le silence sur son handicap

Ce soir, Audrey Fleurot est l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC pour présenter la troisième saison de "HPI" qui sera diffusée à partir d’aujourd’hui sur TF1.

Emmanuel Macron réagit à une vidéo le montrant embrasser un garde du corps

Emmanuel Macron s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine Variety ce 9 octobre. Dans cet entretien, le président de la République évoque la diffusion d’une vidéo embarrassante, qui a circulé durant l’été 2024. On le découvre y embrasser un...

Emmanuel Macron - La routine de sommeil qui agace Brigitte Macron

Au début de son premier quinquennat en 2017, Emmanuel Macron avait déclaré qu’il ne dormait que quatre heures par nuit, précisant que c’était tout ce dont il avait besoin. Il avait même souligné l’embarras que cela causait à son épouse, Brigitte...