
Natalie Portman a récemment révélé l’aide inestimable que lui a apportée Rihanna lors de son divorce avec Benjamin Millepied. L’actrice, invitée sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, a partagé cette anecdote touchante qui a ému le public.
Yann Moix était sur le plateau du « Grand Journal » de Canal+, pour présenter son dernier livre « Terreur », où il évoque une France qui serait dépassée par le terrorisme.
Sa vision ne semble pas partagée par Alice Darfeuille, qui officie en qualité de chroniqueuse dans cette émission présentée par Victor Robert.
« J’ai été déçue par ce livre, j’aime votre plume et j’aime le sujet mais j’ai l’impression que vous l’avez écrit pour vous et que vous n’avez pas pensé à ceux qui vous lisent, explique la journaliste. Vous n’apportez pas un outil pour aller mieux et vivre ce quotidien ».
Yann Moix répond que son livre « n’appartenait pas à la classification bien-être des librairies ».
« C’est un livre qui regarde la mort en face et manifestement vous préférez regarder des dessins animés de Disney sous la couette », lui lance-t-il.
« Je me demande juste si c’est nécessaire de rappeler que tout va mal tous les jours », relance Alice Darfeuille.
« C’est une plaisanterie ? Comment voulez vous qu’entre les attentats de janvier 2015 et les attentats de Nice le 14 juillet je dise ‘non c’est vrai il faut relativiser’ ».
« L pire est là et il faut vivre avec », conclut le sniper de ONPC.
">10 janvier 2017Mais de quel livre parle Yann Moix ? pic.twitter.com/xC8aY8ZyyH
— Romain Caillet (@RomainCaillet) https://twitter.com/RomainCaillet/status/818846103416242176
Ces articles devraient vous intéresser :