Yannick Noah a confirmé ce mardi 27 août une double nouvelle qui a de quoi surprendre. Le célèbre chanteur et ancien champion de tennis, âgé de 64 ans, a annoncé qu’il allait devenir à la fois papa et grand-père dans les mois à venir.
Hospitalisé après des vacances en Polynésie française, Yannik Noah aurait sans doute pu compter sur le soutien de Malika, la jeune femme qui est supposée partager sa vie.
Le chanteur est actuellement hospitalisé après son retour de vacances paradisiaques en Polynésie française. Les fans de l’artiste ont été choqués par cette nouvelle, mais ont été rassurés par la publication d’une photo de l’artiste sur son lit d’hôpital, postée sur son compte Instagram.
Dans un post, il précise avoir été diagnostiqué avec une crise de paludisme, une maladie qu’il avait déjà connue lors d’un voyage au Cameroun l’année dernière.
Les symptômes de cette maladie sont très difficiles à supporter et comprennent notamment une forte fièvre, des maux de tête, des nausées et des vomissements. Cependant, le chanteur est entre de bonnes mains et devrait se rétablir rapidement grâce aux soins médicaux qu’il reçoit actuellement.
Par ailleurs, depuis peu, Yannick Noah affiche une nouvelle compagne à son bras, Malika, une jeune femme de 35 ans, fille d’un diplomate. Elle travaillerait dans le domaine de la santé.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à Yannick Noah et espérons le voir rapidement sur scène pour nous offrir de nouveaux spectacles mémorables.
Ces articles devraient vous intéresser :