Dans l’émission, Koh Lanta, l’épreuve redoutée des poteaux a tenu en haleine les téléspectateurs. Physiquement exigeante et mentalement éprouvante, cette épreuve réserve souvent son lot de surprises. Et cette année, c’est Frédéric, le directeur...
Ce lundi 24 juillet, les hommages se sont multipliés pour rendre un dernier adieu à la légendaire Jane Birkin, disparue huit jours auparavant dans son appartement parisien. Et pendant la cérémonie d’adieu, Charlotte Gainsbourg a été réconfortée par Yvan Attal, l’homme qui partage sa vie depuis une trentaine d’années.
En l’église Saint-Roch, à Paris, une cérémonie chargée d’émotion a réuni proches et admirateurs de l’icône de la chanson.
Parmi les proches présents, on retrouvait ses filles, Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, qui ont porté le cercueil de leur mère avec amour et dignité, avant de prononcer des discours touchants.
Charlotte Gainsbourg, en larmes, a été particulièrement éprouvée par la perte de sa mère et a trouvé du réconfort dans les bras de son compagnon Yvan Attal.
L’acteur et réalisateur était présent pour sa compagne, et l’avait accompagnée au domicile de Jane Birkin après son décès et l’a soutenue tout au long de cette difficile épreuve. Ensemble, ils ont partagé un moment d’émotion près du corbillard.
Les obsèques de Jane Birkin se sont poursuivies dans l’intimité du cimetière du Père Lachaise, où la famille et les proches ont rendu un dernier hommage à l’artiste.
Ces articles devraient vous intéresser :