Samedi 14 octobre, l’élégance royale et le glamour hollywoodien se sont donnés rendez-vous au Gala de l’Association mondiale des amis de l’enfance, où l’ainée des Grimaldi a été l’hôte de l’événement. Accompagnée de ses enfants, Andrea et Charlotte Casiraghi, la princesse a illuminé la soirée de sa présence.
Néanmoins, un autre membre de la famille a également volé la vedette : Carole Bouquet, la belle-mère de Charlotte, dont la tenue a suscité quelques commentaires.
Le Gala de l’Amade a été une occasion pour les Grimaldi de faire preuve de leur engagement en faveur de l’enfance, et ils n’ont pas manqué de le faire avec élégance. Caroline de Monaco était accompagnée de ses deux enfants, et sa fille, Charlotte Casiraghi, était rayonnante aux côtés de son époux, Dimitri Rassam.
" rel="noopener" target="_blank">Sur les réseaux sociaux, certains commentateurs ont exprimé leur perplexité face au choix vestimentaire de Carole Bouquet. Alors que Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi rayonnaient dans leurs tenues élégantes, les critiques ont été plus mitigées concernant la robe de Carole Bouquet.
Les commentaires sur sa tenue allaient de "C’est quoi ce look" à "Mais Carole, c’est quoi ce choix". Cependant, il est indéniable que les trois femmes ont apporté une contribution importante à la soirée caritative, malgré les commentaires sur le style vestimentaire de Carole Bouquet. Une soirée dédiée à une noble cause au cœur du quartier monégasque célèbre pour son raffinement.