La fille de la princesse Anne vient d’annoncer qu’elle avait perdu le bébé qu’elle attendait. « Zara et Mike ont très malheureusement perdu leur bébé », a indiqué la porte-parole de la jeune femme et de son mari Mike Tindall.
« En ce moment difficile, nous demandons à tout le monde de respecter leur vie privée“, a-t-elle poursuivi dans ce communiqué publié quelques heures à peine avant le grand rassemblement de la famille royale à Sandringham.
La délivrance de la cavalière émérite était prévue pour le printemps.
Zara Phillips est la seule membre de la famille royale à avoir été choisie marraine de George, le fils de Kate Middleton.
« Zara (…) n’a que quelques mois d’écart avec William et a toujours été proche de lui » rapportait à l’époque Gala.
Et d’affirmer ensuite que Kate Middleton et son mari admirent son tempérament, « mélange de joyeuse informalité et de volonté d’acier, ainsi que la manière avec laquelle elle a mené sa carrière de cavalière ».
Gala assurait en outre que Kate Middleton a pu compter sur le soutien de Zara Phillips depuis son entrée dans la famille royale.
« Elle est devenue une amie et une alliée de Kate, qui grâce à ses conseils à repris confiance en elle, affirmait un proche. Elles sont sur la même longueur d’ondes. Elles ont la même vision des choses, mangent bio toutes les deux. Zara a aidé Kate à surmonté sa peur des chevaux ».