L’anticipation autour des futurs mémoires de Meghan Markle continue de susciter l’attention, mais il semble que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et même le prince William, trouveraient des raisons de se rassurer.
Les déclarations explosives de Meghan Markle dans son docu-série Netflix avec le prince Harry ont suscité une réaction immédiate de la part de Kate Middleton et Zara Tindall. Les deux femmes semblent s’être associées pour mettre fin aux affirmations de Meghan concernant les choix vestimentaires au sein de la famille royale.
Comme le rappelle un média britannique, dans le troisième épisode du documentaire, Meghan Markle a déclaré qu’elle avait délibérément évité de porter des couleurs vives pendant son temps en tant que membre de la famille royale.
Un possible conflit avec la défunte reine Elizabeth II a été évoqué. Sa palette de couleurs habituelle, selon elle, se limitait au "camel, beige et blanc ».
« On a pensé que, d’après ce que j’ai compris, vous ne pourrez jamais porter la même couleur que Sa Majesté s’il y a un événement de groupe », avait-elle expliqué.
En réponse à ces affirmations, Kate Middleton et Zara Tindall o nt envoyé un message "caché" à travers leurs choix vestimentaires récent s.
Les deux femmes ont été aperçues portant des tenues aux couleurs vives, contredisant ainsi l’idée que la famille royale imposait des restrictions de couleur. Notamment, Zara Tindall, fille de la princesse Anne, et la princesse Charlotte, fille de Kate Middleton, ont été vues arborant des couleurs vives lors d’événements récents.
Des photos sont diffusées par ile média britannique.
La réplique vestimentaire de Kate Middleton et la cousine du prince William semblent souligner que les choix de couleurs au sein de la famille royale ne sont pas aussi restrictifs que décrits par l’épouse du prince Harry.
Ces articles devraient vous intéresser :