Le débat fait rage sur Twitter : Zlatan Ibrahimovic surpasserait-il Karim Benzema sur le terrain ? Les opinions divergent et les fans sont animés. Une confrontation inattendue !
Zlatan Ibrahimovic a accordé une interview au site lemonde.fr, occasion d’évoquer non seulement le président de la république, François Hollande, mais aussi de revenir sur les attentats terroristes qui ont secoué la France l’an dernier.
« Quel genre de président est François Hollande ? », se demande le footballeur.
« J’aide ce pays plus qu’il ne l’aide. Mais je ne peux pas parler pour lui puisque je ne le connais pas. Mais je peux le rendre populaire si je veux. Mais je ne sais pas si j’en ai envie ».
L’international suédois de Manchester United parle aussi des attentats du 13 novembre dernier.
« J’étais très triste. C’était très sombre dans mon esprit. Ce qui s’est passé n’aurait jamais dû se passer », confie Zlatan Ibrahimovic.
« Et pas seulement à Paris, mais nulle part dans le monde. Pour moi, la vie c’est "peace and love". J’aime tout le monde quel que soit l’endroit d’où tu viens. Je joue au foot, et moi, le foot, je le vois comme une religion. Tout le monde est le bienvenu, quelles que soient ses origines, ses croyances », a-t-il par ailleurs fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :