Malgré ses déboires actuels, Kylian Mbappé ne serait pas tourmenté. Il se dit même très heureux. Il l’a confirmé lors d’un échange avec Zlatan Ibrahimovic.
Zlatan Ibrahimovic, le géant suédois du PSG, aurait pu mourir sous les balles d’un tueur qui a traumatisé Malmö, la ville d’origine du footballeur.
L’homme en question est Peter Mangs, meurtrier condamné à la perpétuité pour son implication dans une série de fusillades à caractère raciste. Il est en outre accusé d’avoir tué deux personnes dont une Suédoise.
Mais sa cible rêvée serait Zlatan Ibrahimovic, le capitaine de l’équipe nationale de suède, né à Malmö d’un père bosnien musulman, Sefik, et d’une mère croate catholique, Jurka Gravic.
’Assassiner Zlatan, cela me semblait être une bonne histoire pour les médias’, écrit le meurtrier dans son livre sorti en Suède, où il affirme avoir croisé le célèbre footballeur dans les rues de Södervärn, un quartier de Malmö, où l’intéressé était au volant de sa Ferrari. Le footballeur aurait rendu visite à des amis.
Lorsqu’il a aperçu la star du PSG, Peter Mangs se serait alors précipité à son domicile pour récupérer son arme afin de commettre son forfait.
Mais trop tard ! Zlatan Ibrahimovic aurait déjà quitté les lieux.
Ce tueur s’inspirerait d’un autre tueur célébré, surnommé Lazer Man, condamné pour un meurtre et plusieurs tentatives de meurtre, toutes contre des immigrés.
Ces articles devraient vous intéresser :