Zlatan Ibrahimovic, une grenade découverte devant son domicile

18 janvier 2015 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une grenade aurait été découverte devant le domicile de Zlatan Ibrahimovic à Malmö, en Suède, rapporte ’Ici Paris’ dans sa dernière édition.

Zlatan Ibrahimovic ’Une grenade devant chez lui’, titre le magazine people avant de confirmer que c’est par une agence de presse que le géant suédois du Paris Saint-Germain a appris qu’une grenade avait été découverte près de sa maison à Malmö, en Suède.

’Heureusement, il jouait alors avec le PSG...en Corse’, glisse l’hebdomadaire.

Avant d’être à l’honneur dans ’Ici Paris’, le footballeur l’était il y a quelques semaines dans les colonnes de VSD, qui évoquait un géant au pied d’argile, allusion à ses nombreuses blessures.

‘Fragilisé physiquement, trop cher, le joueur du PSG pourrait être contraint de raccrocher les crampons alors que la campagne européenne ne fait que commencer. Mais il a de la ressource, rapportait tout d’abord l’hebdomadaire.

‘La saison dernière, il était dans le top 5 des meilleurs joueurs européens. Match après match, il marquait de son empreinte le championnat et martyrisait ses adversaires. Mais, depuis septembre, la machine de guerre Zlatan s’est enrayée’, poursuivait ‘VSD’, allusion aux multiples blessures de l’attaquant parisien, qui ‘blessé, diminué’, ‘ronge son frein en attendant des jours meilleurs et lutte contre l’usure physique qui le fait redevenir un simple mortel’.

Sujets associés : Zlatan Ibrahimovic

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé accusé en Suède : sa réponse face à Zlatan

Malgré ses déboires actuels, Kylian Mbappé ne serait pas tourmenté. Il se dit même très heureux. Il l’a confirmé lors d’un échange avec Zlatan Ibrahimovic.

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo sous le feu des critiques, des commentaire explosifs de Zlatan Ibrahimovic

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo évoluent désormais en Arabie saoudite, l’un à Al Ittihad, un club de Djeddah, et l’autre à l’Al Nasr, un club de Riyad. Ils se plaisent sur place.