Le débat fait rage sur Twitter : Zlatan Ibrahimovic surpasserait-il Karim Benzema sur le terrain ? Les opinions divergent et les fans sont animés. Une confrontation inattendue !
Zlatan Ibrahimovic, le géant suédois du Paris Saint-Germain, qui a pris la tête de la Ligue 1 après sa victoire contre Toulouse, a été tatoué pour la bonne cause.
C’est ce que rappelle le magazine ’Public’ dans son édition du 20 février, où un bref article est consacré à l’engagement humanitaire du footballeur de 33 ans.
On le croyait uniquement préoccupé par sa grande personne, mais il n’en est rien.
’L’international suédois a enlevé son maillot lors du match à Caen, et a dévoilé un torse plein de prénoms’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire avant de rappeler ensuite que dès le lendemain l’attaquant du club de la capitale expliquait dans une vidéo qu’il s’agissait de faux tatouages pour symboliser ’les 805 millions de personnes qui souffrent de malnutrition dans le monde’.
Et lors d’une conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic avait précisé qu’il a agi pour soutenir ’le programme alimentaire des Nations Unies’.
’Rien n’était prévu hier, ce que j’ai fait, c’était spontané’, a déclaré le suédois de 33 ans qui a reçu un carton jaune pour avoir enlevé son maillot.
Et au footballeur d’ajouter : ’face à cette souffrance dans le monde, je veux bien prendre un carton rouge’.
Ces articles devraient vous intéresser :