Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, doit sans doute regretter le temps, où son illustre fils fréquentait Emma Smet, la fille de David Hallyday. A l’époque, l’artiste du ballon rond évitait les virées nocturnes.
Échaudé par sa rupture avec Emma Smet, Kylian Mbappé serait toujours célibataire, et aurait même pris ses distances avec Rose Bertram, la séduisante blonde, qui était supposée partager sa vie. Il n’aurait plus le temps à une relation amoureuse.
Au Qatar, il s’affiche uniquement avec les membres de sa famille, ces bébés, comme il le précise sur sa page Instagram.
Sa rupture avec la fille de David Hallyday a été révélée au printemps dernier par le magazine Public.
Malgré leur rupture, ils seraient restés mis.
Ils ont d’ailleurs été repérés peu de temps après leur séparation en compagnie d’autres copains en train de s’éclater au Parc Astérix.
« Ceux qui pensent qu’on ne peut pas rester ami avec un ou une ex en seront pour leurs frais ! », rapportait le magazine, qui avait aussi alimenté un rapprochement avec Rose Bertram, 27 ans.
Ces derniers mois, il y a eu des rumeurs selon lesquelles la séduisante blonde et la star du PSG sont engagées dans une relation amoureuse.
Mais leur relation semble amicale.
Ils n’ont jamais été photographiés ensemble. Le champion du monde ne semble pas prêt à une relation amoureuse.
Bien que présent sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé n’a pas pris la peine de commenter ces allégations sur sa vie sentimentale.
En revanche, il a dévoilé une photo avec ses petits trésors, ses bébés.
« Meilleurs moments, mes bébés », a-t-il indiqué, sans toutefois préciser leurs liens de parenté.
Ces articles devraient vous intéresser :