Cette nouvelle inquiète sans aucun doute Vanessa Paradis, son ex et mère de ses enfants. Ils sont restés très proches.
Le père de Lily-Rose et Jack est un musicien passionné et participe régulièrement à des concerts et des festivals. Cependant, sa seconde carrière, celle de musicien, va devoir faire une pause forcée pendant quelques semaines.
Dans sa story Instagram, celui qui a fait une apparition remarquée à Cannes, où son dernier film « Jeanne du Barry », a révélé qu’il s’était fracturé la cheville dans un accident de voiture, ce qui le contraint à cesser toutes ses activités actuelles.
Il a partagé un message détaillé avec ses fans : "Mes chers amis, je suis désolé de vous annoncer que je me suis fracturé la cheville, ce qui est un frein ! Cela a commencé par une petite fracture quelque part entre Cannes et le Royal Albert Hall. Malheureusement, la situation n’a fait qu’empirer au lieu de s’améliorer.
Plusieurs professionnels de la santé m’ont vivement conseillé de suspendre toute activité pour le moment, ce qui signifie que je suis dans l’incapacité de voyager actuellement."
En conséquence, trois concerts prévus sur la côte est des États-Unis cette semaine ont été reportés à fin juillet, laissant les fans déçus. Johnny Depp a tenu à rassurer ses admirateurs en promettant un spectacle incroyable en Europe et sur la côte est plus tard cet été.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !